Les Oreilles d’Or

Céline Pellmont

est diplômée de la Musikhochschule de Bâle à la direction d’orchestre et titulaire du DADSM, elle est régulièrement invitée à diverses master classes internationales. Elle dirige actuellement la Stadtmusik Wehr (D), la Musikverein Fahrnau (D) et l’orchestre d’Harmonie Echo de Turckheim (F) ainsi que son ensemble des jeunes. Elle a créé et dirigé deux orchestres à l’Ecole à Hésingue. Elle est aussi flutiste dans l’ensemble de flutes «Traverselair» et dans différents orchestres outre-rhin et professeur de flûte traversière à l’Ecole de Musique de Bad Saeckingen (D) Elle est cofondatrice en 2020 de l’Association Européenne de Cheffes d’Orchestre d’Harmonie (EAWBC).

Sandra Labeth

a étudié la clarinette, la FM et l’écriture au conservatoire de Mulhouse puis Strasbourg où elle a obtenu un DEM. Est titulaire de l’agrément départemental en clarinette, FM et pratiques collectives. Enseigne la clarinette depuis 1995. A étudié la direction au conservatoire de Mulhouse, puis par des stages au CDMC avec Hardy Mertens, Miguel Etchegoncelay, Eric Villevière…  Elle dirige des orchestres depuis plus de 20 ans. Actuellement, 2 ensembles de jeunes et un orchestre d’harmonie.

Jean-Christophe Spenlé

est inscrit sur la liste des Experts de la CISM comme juré international, il a consacré près de 20 ans à l’enseignement du cor d’harmonie et de la formation musicale dans le Haut-Rhin et en Allemagne. Parallèlement, il a dirigé plusieurs ensembles dans le cadre de pratiques collectives, ainsi que cinq orchestres d’harmonie des deux côtés du Rhin.

Philippe Wendling

est titulaire de plusieurs premiers prix dont celui à l’unanimité du Conservatoire National Supérieur de Paris à l’Euphonium et Musique de Chambre est membre de la Musique des Gardiens de la Paix depuis 1997. Il enseigne l’euphonium au CRD de Strasbourg de 2000 à 2017 et est également membre fondateur du Miraphone Tuba Quartett.
Il dirige actuellement les Musikgesellschaft de Pratteln et Kaiseraugst ainsi que la Batterie Fanfare de Riespach.